Les mercredis pluvieux, je ne peux pas y échapper : je suis l’assistante en chef du loupiot qui m’oblige et me harcèle sait me convaincre pour visionner des épisodes de dessin animé. C’est beau d’être naïf pendant que le télèphone sonne ou que des mails clients arrivent…

Nous avons découvert un film d’animation avec cet humour que nous affectionnons tant…et puis nous sommes assez fans des parodies. Là en l’occurrence il s’agit de Roméo et Juliette version nains de jardins…ça ne pouvait que nous plaire, il y a de bonnes idées.

J’y vais de mon petit Fan Art…

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, je vous laisse découvrir :

Après tout ça, Shakespeare à fond…(elle était facile celle-là), de quoi voir mon jardin autrement maintenant…même si j’en ai pas.

Laisser un commentaire

