Hé oui ma brave dame…j’aime le challenge. Oui, je sais, je l’aime vraiment. Inconsciente, qui suis le mouv’, pas originale ? Allez savoir…en tout cas, les expériences ça se tente alors allons-y gaiement ! (Absolument, même avec 5 posts à mon actif, même pas peur). Il paraît que c’est l’évènement blogosphérique…

http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/illustrations-pour-enfants-ou-pas.html

 

 

….de toute façon ça se saurait si un blog était fait pour n’être vu de personne 🙂

Laisser un commentaire

