Et voilà…l’histoire du chat rouge est finie…finalement je n’ai pas fait d’epub (désolée pour les accros de liseuses), donc on se contentera de la version en pdf.

Il est ici : lechatrouge

J’ai un peu baclé la mise en page (aïe, pas taper) et fait quelque chose de basique, j’espère néanmoins que vous prendrez plaisir à lire cette histoire un peu plus longue que d’ordinaire…

Vive le mois prochain pour un nouvel exercice ! Je vais vous concocter un mini sondage afin de déterminer le futur thème 🙂

Commentaires sur: "Le chat rouge (histoire complète)" (2)

  1. Miss fantomiette a dit:

    Pas mal du tout ! la couverture est sympa mais dommage que j’ai pas d’enfants chez moi pour tester lol bon bein hâte aussi de voir ce qu’il y aura le mois prochain !!

Laisser un commentaire

