Le Japon est un pays qui m’a toujours fascinée et il était sur ma liste d’endroits à visiter dans le monde…avec tous les terribles événements, j’ai malheureusement été obligée de remiser un de mes rêves au placard…(non, je ne fais pas dans le pathos volontairement).

Alors pour ne pas rester à observer bêtement et suite à un bel article ici , je me suis dit qu’il serait sympa de participer aussi :

Les créateurs sont les bienvenus pour offrir un peu de leur travail et cela sera ensuite mis en vente dans la boutique de l’association.

Personnellement je viens de leur envoyer les photos. Si cette illustration est vendue, je n’aurais plus qu’à l’expédier moi-même (j’ai choisi que ce serait possible pour France et international, en colissimo).

Je vous invite à vous rendre sur le site de l’association Kibô-Promesse , c’est très bien expliqué et ça donne envie de faire quelque chose.

N’hésitez pas à partager ces infos avec tous les artistes que vous connaissez…Oui, même Geneviève votre voisine (tant qu’ elle aspire à l’Asie) 🙂

Commentaires sur: "Aide au Japon : l’association Kibô-Promesse et les créateurs" (2)

  1. Génial ton tableau geisha hyper coloré! ça me fait vraiment plaisir que tu participes au projet et surtout que tu sois venues grâce à l’initiative de Kaeru. Je te remercie de tout coeur de t’impliquer pour le Japon. J’espère que la prochaine vente solidaire qui aura lieu à noël sera un succès, et que l’on parviendra à aider les habitants de Fukushima comme on le voudrait.

    • Ravie que ça te plaise et de rien pour le projet, je te souhaite plein de réussite…après tout, ce sont parfois les petites choses qui font les grandes choses 🙂

Laisser un commentaire

