Essai projet

Voici un premier jet pour un projet en collaboration avec Iris Baty… J’ai voulu un peu sortir de mes sentiers mais finalement je vais retenter quelque chose qui sera plus dans la veine du Chat Rouge.

Je garde néanmoins ce test pour d’autres réflexions personnelles…

Commentaires sur: "Essai projet" (2)

  1. 🙂 C’est vrai que j’aime bien le côté lisse de la pâte à modeler. Et peut-être aussi le fait, qu’il n’y a pas besoin de la peindre (?). En tout cas, c’est un travail minutieux que tu as fait là ! Bravo !

    • C’est vrai que le papier mâché fait plus « texture »…et en effet pas besoin de peindre la pâte à modeler et on gagne en temps de séchage également…
      Cela dit je n’ai pas dit mon dernier mot, quand j’aurai un peu plus de temps je vais développer mon petit papier pour d’autres trucs 🙂
      Lundi, si tout se passe bien je t’enverrai une autre proposition sur la base du même décor mais persos en pâte.

Laisser un commentaire

