Je ne sais pas s’il y a parmi vous des personnes qui sont autant accros que moi au jeu « Pet Society » sur Facebook (et réalisé par EA Games)…au début ça peu paraître assez lassant mais on s’attache vite aux petits personnages pour lesquels il faut créer un univers…assez matérialiste. C’est simplet, enfantin, mais surtout : kawaii. Il y a bien sûr une partie payante, et je vais vous « rassurer » en vous certifiant que je ne me sers pas de mes vrais coins pour jouer 🙂

Vous pouvez avoir un apperçu des environnements et thèmes sur le blog.

En ce moment est organisé un concours (je ne m’étenderais pas sur le principe qui est un cliché de l’attrape-truffes). Pour ma part j’y participe par défi personnel/fanatisme. Ce serait assez amusant, par orgueil mal placé, de voir apparaitre mon outfit de personnage dans le jeu. Je sais, je tombe dans le piège moi-même et je devrais me gifler.

Toujours est-il qu’il faut réaliser une tenue avec un style automne/Thanksgiving. Dans les participations j’ai pu déjà y voir de très belles choses.

Voici mon design, je voulais de l’indienne à plumes de dinde (quoi de mieux pour appuyer le fait que j’en suis une. Dinde. Pas indienne.) :

Le template à utiliser…

Laisser un commentaire

