Parole de mamans

En ce moment je fais aussi d’autres illustrations uniquement axées sur la vie de maman (c’est une partie qui me concerne bien)…je viens tout juste de commencer à y poster des petites anecdotes. N’hésitez pas à y faire un tour de temps à autre : LA

En plus, j’ai entendu dire que c’était la mode des mères pas parfaites…qu’est-ce que ça m’arrange ! 😉

creativite

Commentaires sur: "Parole de mamans" (5)

  1. C’est tellement mignon par chez toi. Je fais le plein de sourire. Sinon c’est quoi « la mode des mères parfaites »?

    • J’en suis ravie ! 🙂 Quand je parle de la « mode » des mères PAS parfaites c’est qu’en fait les mamans d’aujourd’hui semblent bien plus assumer le fait qu’elles ne sont pas toujours au top, elles ont leurs faiblesses et refusent d’incarner cette perfection trop lisse qu’on leur a toujours imposé…et comme moi même je suis bourrée de défauts, je pense pouvoir décrire sans problème cette façon d’être au quotidien 😉 (exemple : je vole les crêpes au chocolat au goûter…si ça c’est pas indigne !)

  2. 3nora a dit:

    Salut ! Tu as été sélectionnée pour les Liebster Award par notre blog. Les règles sont simples, il suffit que tu lises l’article concernant ce concours qui apparaît sur notre blog 😉

    • Encore une nomination ! Je vais vraiment finir par me croire célèbre 😉
      Merci, mais j’espère que j’aurais le temps…

      • 3nora a dit:

        C’est parce que ton blog est hyper sympa, donc de rien 😀 !

Laisser un commentaire

